novembre 21, 2024

18e et 19e de la MTN Élite One: Les fauves du Ndé n’ont pas pu stopper les Brésiliens de Bepanda tandis que le Kpakum de Yaoundé essaie de tenir

18e et 19e de la MTN Élite One: Les fauves du Ndé n’ont pas pu stopper les Brésiliens de Bepanda tandis que le Kpakum de Yaoundé essaie de tenir

La 18e journée du championnat local n’a pas guère été facile pour certaines formations telles que la Panthère sportive du Ndé, le Tonnerre Kalara Club et Racing Football club. Ces 3 clubs, derniers du classement en poule A se sont inclinés face à leurs adversaires respectifs. Le Canon sportif de Yaoundé a également manqué d’élargir l’écart avec son poulain direct.

Résultats 18e journée (Poule A)

Tonnerre Kalara Club 2-3 AS Fortuna

Canon de Yaoundé 1-1 Apejes de Mfou

Stade Renard 3-2 Fauve Azur

Racing de Bafoussam 1-2 Union de Douala

Astres de Douala 2-0 Panthère du Nde

Djiko FC 1-1 Colombe du Sud

Au parfum de la 19e journée, les Astres de Douala sont sur une belle série d’invincibilité de 16 matchs, 16 victoires. Tandis que la Panthère va de défaite en défaite, le Canon de Yaoundé continue dans le maintien.

    Dans la poule B, au terme de la 18e journée de ce jeudi, Eding Sport s’est une fois de plus imposé 2-0 face à PWD Bamenda. Coton de son côté a renoué avec la victoire en s'imposant 2-1 face à Avion Académy FC.

Résultats 19e journée Poule A
▪︎Union de Douala 1-0 Yong sport de Bamenda
▪︎Astres de Douala 2-1 Colombe du Sud
▪︎Panthère du Ndé 0-1 Djiko FC de Bandjou
▪︎Stade renard de Melong 0-1 Apejes de Mfou

▪︎Fauve Azur de Yaoundé 0-0 TKC de Yaoundé

▪︎Canon de Yaoundé 2-1 AS Fortuna de Mfou.

A ce dimanche, pour la suite des rencontres.

Par : Badal Fohmoh

About The Author

Related posts