décembre 22, 2024

10e journée Élite One : Les Canoniens conservent leur place malgré la victoire de l’union de Douala face à AS Fortuna

10e journée Élite One : Les Canoniens conservent leur place malgré la victoire de l’union de Douala face à AS Fortuna

La 10ème journée de l’Elite One a débuté ce mercredi 27 avril 2022. Les résultats ont commencé à tomber au Stade de la Réunification de Douala, les Abakwa Boys de Fauve Azur ont fait un match nul (1-1) avec la Panthère sportive du Ndé. Si Junior Kaaba a trouvé le chemin des filets à la 15e minute de la compétition, Franck Mbondji a quant à lui répondu dans le temps additionnel de la première mi-temps (45+1), évitant une nouvelle défaite au Fauve du Ndé. Panthère du Ndé fait ainsi du sur place en concédant un nul à Fauve Azur. PWD de Bamenda s’est imposé face au Dragon de Yaoundé.

En déplacement dans la ville de Yaoundé, les Brésiliens de Bepanda ont arraché leurs 3 points face au Canon sportif de Yaoundé (1-0). Avec 23 points dans la poule A, Astre FC de Douala conservé ainsi sa place de leader.

2e avant la 10e journée, le Canon conservé sa place en dépit de la victoire de l’Union sportive de Douala face à As Fortuna (3-2), et celle des académiciens de Mfou devant le messager du Sud (3-2) et le nul de Yosa contre Stade Renard de Melong.

Leader de la poule B, Eding sport de la Lekié a succombé sur le plus petit des scores face à Avion Academy (0-1). Une défaite qui n’a pas suffi pour le détrôner (23 points). Son adversaire reprend ainsi la seconde place après cette victoire (19 points).

Coton Sport de Garoua et Djiko FC de Bandjoun sont venus à bouts de leurs adversaires Ofta de Kribi et Tonnerre Kalara Club de Yaoundé sur un score de (1-0).

Par : Badal Fohmoh

About The Author

Related posts