novembre 21, 2024

17e journée Élite One : La colombe s’offre un bouillon de panthère tandis que Racing manque sa chance.

17e journée Élite One : La colombe s’offre un bouillon de panthère tandis que Racing manque sa chance.

Comme le veut l’une des règles de compétition, il faut un gagnant et un perdant. Cette autre journée de l’élite One camerounaise n’a pas dérogé à la règle car l’oiseau messager du Sud a eu raison des fauves du Ndé grâce au seul but de Bertrand Junior Mani. Le jeune attaquant du Sud a ainsi inscrit son 7e but de cette saison.

Le Canon sportif de Yaoundé a renoué avec la victoire ce jour. Il reprend ainsi la course et se repositionne de nouveau grâce à sa victoire 2-1 face à l’Union sportive de Douala.

Astres de Douala toujours solide continue dans sa belle série d’invincibilité en s’imposant comme leader de la poule A. Les Brésiliens ont battu FEUTCHEU FC de Bandjoun cet après-midi 1 contre 0.

Panthère, Tonnerre et Racing se noient au bas du classement. Au terme de cette 17e journée, aucune de ces 3 équipes n’a pu sortir la tête de l’eau. Elles entrent ainsi dans un coma appelée « Sauve qui peut ».

Stade Renard a battu Tonnerre 2-1 cet après-midi.

Revenons à la 16e journée de la poule A. Eding pourrait creuser l’écart entre son dauphin Coton et lui lors de son prochain match. Ce dernier a été freiné dans sa course . Désormais barragiste, UMS de Loum s’est incliné face à Renaissance FC de Ngoumou 2-1.
New Star de Douala a battu les Abakwa Boys (PWD) 2-0 tandis que OFTA de Kribi et Fovu club de Baham ont fait match nul (1-1).

Bamboutos 1 Vs 0 Avion et Coton- Yafoot match nul et vierge.

Par : Badal Fohmoh

About The Author

Related posts