novembre 21, 2024

ÉCONOMIE : PAD ET SES PARTENAIRES UNIS POUR UN PORT PLUS PERFORMANT ET ATTRACTIF

ÉCONOMIE : PAD ET SES PARTENAIRES UNIS POUR UN PORT PLUS PERFORMANT ET ATTRACTIF

Le Port Autonome de Douala (PAD) a tenu sa 17ème réunion de concertation avec ses partenaires le vendredi 26 juillet 2024 au Club PAD de Bonanjo. Présidée par Lin Dieudonné Onana Ndoh, Directeur Général de la RTC, cette rencontre a permis de faire le point sur la mise en œuvre des recommandations de la précédente édition, de présenter les résultats du 2ème trimestre 2024, et de discuter des travaux de construction et de réhabilitation des infrastructures et superstructures du Port de Douala-Bonabéri.

Lors de cette réunion traditionnelle, les progrès accomplis ainsi que les défis persistants ont été soulignés. Le bilan des activités du 2ème trimestre 2024 a montré une croissance continue et une amélioration avec des résultats encourageants. Les partenaires ont aussi fait part de nouvelles préoccupations, ce qui a conduit à des échanges constructifs et à l’élaboration de nouvelles recommandations pour le trimestre suivant.

Toko Dikongue, Directeur des Aménagements Portuaires, a présenté les avancées significatives des travaux de construction et de réhabilitation, soulignant les efforts entrepris pour améliorer les infrastructures et les superstructures du port.

Par : celcom PAD/Georges Mitterand NDAM

About The Author

Related posts