décembre 23, 2024

TOURISME : L’HÔTEL SEME BEACH S’OUVRE AU PUBLIC

TOURISME : L’HÔTEL SEME BEACH S’OUVRE AU PUBLIC

C’est à l’occasion du festival annuel des arts et de la culture de Limbe

Du 6 au 13 avril 2019,la ville de Limbe vibre au rythme de l’édition 2019 du Festival des arts et de la culture de Limbe.Et comme il est de coutume l’hôtel Seme Beach de Limbe est encore ravi d’accueillir en son sein les nombreux visiteurs arrivés dans la cité balnéaire pour vivre de visu ce grand rendez- vous des arts et la culture.

A travers ses atouts qui repose sur un service de qualité,l’hôtel Seme Beach dispose d’une centaine de chambres,toutes climatisées et télévisées,d’un bar,d’un restaurant aux menus variés,d’une grande piscine et la cérise sur le gâteau,la grande plage où peuvent se baigner les visiteurs.De quoi combler les attentes du nombreux public.

A la faveur du festival annuel des arts et de la culture de Limbe,l’hôtel a mis les petits plats dans les grands.L’établissement hôtelier à ouvert un espace pour les fêtes d’anniversaire,la plage et la piscine.Les témoignages sur place rapportent que l’hôtel Seme Beach est aussi porteur de chance.

En effet,c’est ici que l’équipe de football Unisport du Haut- Nkam a remporté sa deuxième victoire de la présente saison sportive après avoir passé un séjour au Paradise of water à l’hôtel Seme Beach.C’est tout dire…
Profiter de la station balnéaire,de la ville de l’amitié et de ses nombreuses opportunités,le Festival des arts et de la culture de Limbe aura gagné le démarrage de l’événement.

Avec une caravane qui s’est déployée dans les artères de Limbe pour présenter les diverses richesses du Cameroun,Afrique en miniature.Danses traditionnelles de toutes les régions du pays ainsi que des groupes de danses venus des pays voisins ont marqué l’ouverture de ce rendez- vous .

Durant une semaine il s’agira aussi d’exposition d’oeuvres artisanales,des visites de stands,d’activités sportives et bien d’autres activités aussi ludiques les unes que les autres.

Par : Sandrine BABO

About The Author

Related posts